Actualités, Diane Castel, Parfumerie
/
février, 2021

Influencée par son amour de la culture et des galeries d’art, Diane Castel s’offre une collection “Arty”. Des parfums hauts en couleur où le décor se fait toile et la fragrance, peinture. Rouge Impérial, Poudre d’Ivoire et Bleu Barbade : quelle nuance vous conviendra le mieux ? 

Des parfums hauts en couleur où le décor se fait toile et la fragrance, peinture.

rouge impérial

La chaleur du rouge alimente cette fragrance aux notes puissantes. Ecarlate, rubis, grenat… Il existe autant de nuances que de variations olfactives. Nous avons fait le choix du safran pour incarner cette eau de parfum, épice à la teinte significative qui rehausse de sa palette corsée cette senteur aux inflexions orientales. 


poudre d’ivoire

Nous avions la volonté de compléter notre offre d’un parfum unisexe, un parfum mixte aux facettes hespéridées et acidulées. Un parfum qui marque par sa transparence et son esthétique épurée. Petitgrain, bergamote et néroli se lient à la sauge et au cèdre en un tableau unique.

bleu barbade

Une envie de sentir les embruns, les effluves iodés et lumineux d’une plage noyée de soleil ? Notre eau de parfum Bleu Barbade unit le frémissement de la mandarine au piquant de la cardamome. Une senteur fraiche aux teintes bleues, turquoises et cyan. 


une étiquette entoilée

Pour la confection de nos étiquettes, nous voulions être au plus près des techniques picturales. Dégradés et camaïeux sont soulignés par une texture en relief proche de celle du tracé d’un pinceau. L’étiquette Rouge Impérial a notamment remporté une mention au concours Etiq&Pack 2021 !

Nos parfums se veulent l’esquisse d’une toile odorante où senteurs et couleurs ne font qu’un. 

Quelle sera votre couleur ? 

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin